Le cabinet ProRassur prend en charge votre assurance malussé.

Un assuré malussé est un assuré qui a provoqué ou subi un grand nombre de sinistres au cours des 36 derniers mois. Il est donc difficile pour lui de trouver une assurance. Mais ProRassur peut vous proposer des solutions.

Assurance Malussés

Assurance Malussés

Contactez nous

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter

Qu’est ce qu’un malus ?

Un malus est une majoration de la prime d’assurance automobile, qui dépend du nombre d’accidents survenus annuellement à un assuré dans lequel sa responsabilité est engagée et donc souvent liée à un sinistre responsable. Si c’est un sinistre responsable, le malus se verra augmenter de 25% par accident et si c’est un sinistre partiellement responsable, le malus se verra augmenter de 12.5% par accident. Cependant le malus ne pourra pas excéder les 350% de majoration sur la prime d’assurance. L’effet du malus ne prend effet qu’à partir de la date d’anniversaire du contrat sinistre, et non au moment où a eu lieu le sinistre. Donc si le sinistre se produit en plein milieu de l’année, la majoration sera effective qu’à partir de la date d’échéance principale.

Avec l’assurance malussé vous bénéficier des garanties suivantes :

  • La garantie conducteur
  • La garantie d’assistance
  • La garantie dommages au véhicule
  • Les garanties de base

Votre assurance a été résiliée ?

ProRassur prend en charge les risques aggravés, c’est-à-dire les malus avec une forte majoration, les jeunes conducteurs, le contrôle d’alcoolémie… ainsi que les risques liés à l’activité de certains secteurs de l’automobile.

Pour les sinistres, ProRassur accepte votre demande même jusqu’au coefficient maximum de 3.5 pour les malus. C’est-à-dire que le nombre de sinistre autorisé n’a pas de limite, hormis les conditions d’acceptations d’assurance de la compagnie qui sera sollicitée.

Pour le taux d’alcoolémie, ProRassur autorise votre demande quel que soit le taux d’alcoolémie constaté lors de votre contrôle. Une solution vous sera proposée dans n’importe quelle situation, hormis les conditions d’acceptations d’assurance de la compagnie qui sera sollicitée.

Pour le conducteur, ProRassur accepte votre demande à partir de 0 mois après l’obtention de votre permis avec groupe et classe supérieur à 13B en essence et 15D en diesel. Hormis les conditions d’acceptations d’assurance de la compagnie qui sera sollicitée.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements.